Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
25 janvier 2010

petites nouvelle de moi:

tout d'abort merci à toutes

pour vos coms qui me font trés plaisir

je vais bien ma formation de bep carrière sanitaire et social

se passe bien,le 3 février je passe un (ccf) certificat en cours de formation qui compte pour mon bep aux mois de juin

et qui sera noté sur 40 mais on ne sera pas la note.sa ce passe dans une pièce avec 2 jurée et on doit faire comme si on étais dans une maison de retraite avec une personne agée a s'occupée.j'espère réussir et ne pas etre trop stressé.voila.pense bien à vous et je vien vous faire de tant en temps des petit coucou sur vos blog.gros bisous cricri.Photo_013

Publicité
Commentaires
1
Superbe mise en scène !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
D
j'espère que tes examesn se sont bien passés comme tu le voulais.merci de tes passages sur moàn blog.Bon weekend !<br /> dom
R
Bon courage pour cette difficile formation. C'est vraiment un très beau challenge. Tous mes voeux de réussite t'accompagnent.
J
bonne chance pour ton épreuve de mercredi je ne me fais de soucis tu vas réussir bisous
V
bon courage Cricri, on pensera bien à toi et un grand merci pour ton assiduité sur mon blog ! bonne chance pour ton exam, fais comme moi quand j'avais un exam avec un jury, je faisais comme s'il n'y avait personne !!!<br /> bizz et bon dimanche !<br /> vero
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité