Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
14 avril 2010

table violinne:

bonjour un merci a vous pour les gentilles

commentaires,je profite bien de mes vacances

mes sa passe vite rrrrrrrrrrrr!!!!! aujourd'hui je vous

propose une petite table qui me trotais dans la tete

depuis un moment,j'ai trouvé hier des petite assietes

pour allez avec je les es aheté 2 euros foire a la vaisselles

marché u ,des petite plumes des fleur s séché,petite libellulle,

petite fleur,petite cigale que j'adore leur son tchitttttt!!!! un petit clin d'oeil

a manuella(tatie boulette)sa fait penser aux vacances la cigale dans le sud.

voici quelque photos de ma table bisous a tous.cricri.Photo_021Photo_023Photo_020Photo_018Photo_015

Publicité
Commentaires
1
Jolie table !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci de ta fidélité !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
S
doux week end cricri,gros bisous
F
petit coucou de coo !! biz
I
merci cricri pour être venue me faire un petit coucou sur ma table que j'ai improvisé ce samedi 1 er mai ,à bientôt bises isa.
L
Coucou ma petite Cricri, je découvre ta petite table violine et je l'adore. Les tons sont très doux, très harmonieux avec ta vaisselle et la déco - un grand bravo. Merci beaucoup de tes visites chez moi. Bonne soirée et gros bisous - Lylou
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité