Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
11 mai 2010

table noir.

bonsoir et merci pour vos coms.voici une petite table que j'ai dressé ce weed

pour le plaisir.en ce moment je suis fatiguer avec ma formation et ma petite familles

a asurée c'est dur,il est temps que sa ce termine bientot le 28 mai.j'ai réussie mes examen blanc ce n'étais pas facile.le vrai examen c'est le 31 mai et 1 et 2 juin ,je croise les doigts

voila .maitenant place aux photos.Photo_009Photo_004Photo_007Photo_003

Publicité
Commentaires
D
bon courage pour tes exams !:<br /> bisous<br /> dom
P
bonsoir cricri , très jolie table et bonne chance pour ton prochain examen !!! bisous.
T
Ta table est vraiment très classe ma belle ! Et puis félicitation pour tes examens blancs , garde le moral pour la suite c'est important !! Tant pis pour la blogo tu te rattraperas plus tard , on t'attendras !! Bises Manuela
L
Coucou Cricri, courage - tu es dans la dernière ligne droite - bonne chance pour ton examen. Ta petite table est adorable, tu sais que j'adore le noir et blanc, elle est toute légère et très classe - tes assiettes et la déco d'assiette sont sympa, un grand bravo. Bonne journée - bisous bisous - Lylou
I
un petit coucou pour te remercier de ton passage et je suis de tout coeur avec toi pour tes examens ...<br /> ta table est légère ,tout en douceur...j'adore aussi tes assiettes et les plumes disposées font que ta table est plein d'effet et légère en même temps bise isa.
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité