Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
28 mars 2010

merci pour vos coms:

bonsoir je vous remercie touts pour vos passages sur mon

blog en me laissant de petit coms .je vais bien ma formation en entreprise est terminé

dommage je me plaisais bien et mes petites mamies on été triste que je les quitte

malheureusement car il mon dit que j'étais douce et faite pour ce métier sa fait plaisir

j'ai éssaayer de leur apporter un peu de chaleur et en prenant le temps de les écouter.

mon évaluation c'est bien passée j'ai moins stressé que la drenière fois mon prof ma dit que j'étais faite pour ce métier sa ma fait chaud aux coeur jespère avoir ce diplome et que le reste ce réalisse s me tient a coeur.j'ai ma petit table de paques en préparation dès que j'ai fini je la met en ligne voila je vous laisse avec cette belle image et pharses.bonne semaines gros bisous cricri.

Publicité
Commentaires
D
félicitations tout est positif pour toi,tu vas l'avoir ce diplôme c'est sur!bon courage;bisous
S
heureuse d'avor de tes nouvelles et je suis sûre que tu vas l'obtenir ton diplome ! bon courage et j'attend avec impatience ta table de pâques. à très vite, gros bisous
M
contente de savoir que tout va bien,je reviendrai voir ta table de Paques ,gros bisous a bientot
J
je te souhaite de tout coeur que tu es ce diplôme car quand on trouve sa vocation c'est super gros bisous
P
coucou cricri , je suis contente que ça se soit bien passez pendant ta formation et je te souhaite bonne chance pour la suite !!! bonne semaine , bisous.
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité