Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
18 octobre 2009

panna cotta à la barbe a papa:

bonsoir je vous propose un petite recette

de verrine ou panna cotta  à la barbe a papa hum!

ingrédients;

2 feuilles degélatines,15 cl de crème liquide,1/2 l de lait,10 càcafé de sirop de barbeà papa.

méthodes:faites ramollir la gélatine dans de l'eaux tiéde,ensuite faites chauffer la crème liquide avec le lait jusqu'a ébulition ensuit retiré du feu et éssorée la gélatin et l'ajouté dans le lait et la crème et bien mélanger.versez dans des verrines ou ramequin et laissez un peu refroidir avant de mettre au frais.pendant 3h.

merci pour vos petit message bonne soiré à toutes bisous.Photo_002

Publicité
Commentaires
M
Une bonne petite recette a faire pendant les vacances pour mes petits enfants ,merci ,bisous Monique
J
j'adore la barbe à papa alors j'opte pour ta recette
D
j'en connais une qui adorerait ! ma princesse !quand nous allons à une fête forraine, elle veut toujours une immense barbe à papa ! et comme elle a les yeux plus gros que le ventre c'est maman qui doit se sacriffier pour la terminer !hiih! doux lundi ma cricri, gros bisous
L
Ah ça c'est top je retiens merci merci!!!!<br /> Bisous<br /> Béa
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité