Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
20 octobre 2009

tarte aux maroilles:

bonjour aujourd'hui je vous propose une tarte au maroille

pour une entreé ou pour un soir avec une salade.

merci a toutes pour vos messages.

passer une bonne journnée.bisous j'oublais de vous donner la recette:

1 pate feuillettée,1 fromage maroille,5 pomme de terres,des lardons ou jambon. mettre la pate dans un moule a tarte la piqué avec une fourchette ensuite faire cuire les pomme de terre pendant 20à 30 minu,ensuite les éplucher et les coupé en rondelle et les mettre dans le fond de tarte,puis les lardon ou le jambon,puis le fromage coupée en morceaux ensuite faire une omelettes avec 3 oeufs et le verser dessus.faire cuire 20 a 30 minu.et servir avec une salades.bon appétit.Photo_001

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cricri,<br /> Ta tarte au maroille doit être délicieuse, je vais la faire pour goutter ....<br /> et je t"en dirais des nouvelles....<br /> Gros bisous<br /> Ici il neige beaucoup ....<br /> Bon week-end a toi et gros bisous aux enfants<br /> Grace
L
cc alor je suis du nord é je peu te dire que la tzrte o maroile avc dé lardon né pas la vrai tarte o mairoile sa ressemble plus a une quiche tartifléte é je fé dé étude de cuisto dc jpe te le dire la tarte o maroile c sur un pate levé avc ke du maroile é o dernier moment environ 10min avant de la sortir tu mé de la créme frache liquide sa c de la vrai tarte o maroile comme ds le nord esai é goute tu véra c pas du tt conparable bon zapéti
A
Sans doute un vrai délice... d'après la photo !
M
Coucou Cricri,je note ta recette,mon mari connait bien ce fromage car son grand père était du nord .Bon week-end Bisous Monique
P
J'adore tout ce qui est fait avec du fromage...je note, je note.<br /> Bisous Cricri.<br /> Sandrine
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité