Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
8 janvier 2010

merci

merci à toutes pour vos coms.

je vous donne un peu de mes nouvelles

je vais bien ,j'ai passée de bonne vacances avec mes enfants

et passé de bonne fetes.pour ma formation sa ce passe bien

j'ai de bonne connaissance et on s'aide beaucoup sa c'est bien.

en ce moment je nes pas le temps de faire de table et je nes pas non plus

d'inspiration.je vais sur vos blog,voire vos belle table mes copinaute et pour l'instant sa me suffit car j'ai fait de belle rencontre merci à vous sa me donne le moral.et 2 nouvelles copinautes qui vienne d'ouvrir leur blog .bienvenue parmie nous et long vie a vos blogs.bon weed kend mes amies blogueusses.pense bien à vous gros bisous cricri.

Publicité
Commentaires
H
bon week end cricri !!
D
merci de ton passage ! bon weekend à toi !<br /> dom
A
mercie de ton passage sur mon blog<br /> je trouve le tiens sympas je reviendrais<br /> a bientot aurélie
H
coucou s'est chouette de donner de tes nouvelles ! passe une bonne soirée et merci de ta visite ! biz
S
une pensée pour toi, gros bisous
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité