Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tables de cricri.
9 avril 2010

vacances on oublie tout comme la chanson!!!

bonsoir merci pour vos comentaire

sur ma table de paques et pour ma fille aussi.

je suis en vacances 1 semaines avec les enfants

ouf!!!! sa va faire du bien et profitée des belle journnée qu'on a en ce moment,

avec ma fille j' ai prévue des petit activitée peinture sur petit cadre animaux cadre petit coeur,faire des petit moulage de platre et les peintdre et petit gateaux

car elle aime bien cassé les oeufs et le chocolat c'est rigolo!!! mon fils est plus grand lui c'est console de jeux et ordi.c'est l'ages(11 ans)donc c'est les vacances pour moi sa va faire du bien d'oublié un peu les cours car en rentrant bep blanc.

dur ,dur.bon weed kend et bonne vacances a celle qui en ont, gros bisous a toutes.cricri.

Publicité
Commentaires
E
très jolie table - bonne semaine fleurie
T
De très bonnes vacances , profites bien et reviens nous en forme Bises Manuela
G
aller,, tout le monde en vacances..<br /> on se repose...<br /> on ne fait plus rien!!<br /> ça c'est les vacances..<br /> merci de ta visite...<br /> bises
D
bonnes vacances !<br /> bisous<br /> dom
P
bonsoir cricri , c'est super ça va te faire du bien ! bonne vacances à toi et tes enfants , bisous.
les tables de cricri.
Publicité
Newsletter
Publicité